Mon parcours | Priscilla LOWE hypnothérapeute à Bordeaux

cighvgj

Mon parcours

Je me suis orientée vers l’hypnose au départ, non pas pour en faire mon métier mais pour apprendre l’auto-hypnose afin de mieux gérer mon rapport au stress. Une fois en formation (auprès de l’ARCHE), j’ai été et suis toujours impressionnée par ce que l’on fait grâce à l’hypnose, LA MAGIE de l’hypnose, la magie de notre cerveau.

Au fur et à mesure de la formation, que j’ai suivie sur un an, de nombreuses idées me sont venues en tête sur ce que je voulais mettre en place.

Quand on sait que plus 3 personnes sur 4 stoppent leurs addictions en moins de trois séances et que ce n’est qu’une parmi d’autres choses fantastiques que l’on peut faire avec l’hypnose.

J’ai voulu et au jour où je rédige ces mots, je souhaite toujours du fond de mon être, de toutes mes forces, mon cœur, mon âme, (choisissez le mot qui vous parle le plus) faire connaitre cet outil exceptionnel qu’est l’ hypnose au grand public. Le partager avec le plus grand nombre d’entre vous.

Comment ?

  • mettre en place des conférences gratuites ouvertes à tous sur plusieurs sujets (un thème par conférence). Selon le domaine concerné, faire intervenir une personne spécialisée dans le milieu concerné (sage-femme pour la gestion de la douleur lors de l’accouchement ; addictologue pour les addictions…)
  • mettre en place des formations :
    • en entreprise (gestion des émotions, augmenter ses capacités, …)
    • aux particuliers (formation d’autohypnose pour la gestion du stress, la relaxation, le sommeil, la gestion des émotions…)
    • pour des médecins, assistants médicaux (gestion de l’anesthésie, de la douleur)
  • proposer de vivre une séance d’hypnose afin d’atteindre un objectif fixé

 

Dans ma pratique je respecte la charte éthique des hypnologues et adhère au code de déontologie de l'Arche.